Guilde Foshan - AoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Foshan - AoW

Le forum de la guilde Foshan sur le serveur Empire Celeste de Age of Wulin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 [Candidature] Adachan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adachan




Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2014

[Candidature] Adachan Empty
MessageSujet: [Candidature] Adachan   [Candidature] Adachan Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:47

Donc comme vous le devinez je postule pour entrer dans FOSHAN.

Personnage :

Nom : Adachan
Âge : 1 mois et demi
Il fait partie de la Vallée des Ombres
Il a choisi celle-ci car c'est une école qui lui a paru puissante, et maléfique ^-^
Il fait souvent du PVP.
Il est Maître des poisons, Bucheron,Devin ainsi que mendiant.
Il a déjà fait partie d'une guilde, toujours sur courte durée.


Sur moi même :

Prénom : Théo
Âge : 17 Ans
Je suis étudiant en classe de Première,
Assez bavard, un peu humoristique mais je sais être raisonnable, quand il faut vanner et quand il faut avoir la parole d'un sage ^-^.

J'attends de la guilde de m'expliquer quelques petites choses que je ne comprends pas toujours pour les fixer et améliorer mon jeu dans Age Of Wulin. Évidemment, comme dans presque toutes les guildes, de l'entraide.
Je pense lui apporter un peu de tout, même si je pense qu'il y a déjà, un peu de tout. Je pourrais aussi éventuellement aller sur mon reroll pour vous faire à manger quand vous n'en avez plus, ou alors que les cuisiniers de la guilde ne sont pas là. Avec mon rôle de devin, je pourrais vous donner un buff de conversion d'expérience, et vous permettre d'empoisonner vos armes pour leur donner des risques d'empoisonner l'ennemi avec mon métier Empoisonneur.

J'espère que ma candidature est complète, et j'espère, à très bientôt.

Adachan.
Revenir en haut Aller en bas
Bakanu
Admin
Bakanu


Messages : 149
Date d'inscription : 09/02/2014

[Candidature] Adachan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Adachan   [Candidature] Adachan Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:13

Bienvenue sur le forum, Adachan.

La première question qui me vient à l'esprit, c'est pourquoi ta présence dans d'autres guildes fut toujours de courte durée?
Revenir en haut Aller en bas
http://foshan.jeunforum.com
Kanaria

Kanaria


Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28
Localisation : 72

[Candidature] Adachan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Adachan   [Candidature] Adachan Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:28

Bonjour Adachan,

Quels sont tes motivations pour vouloir entrer chez FOSHAN ? car je pense en toute honnêteté que ta candidature est assez malvenue du fait que tu m'a PK il y a 2 jours.

J’espère vraiment une réponse de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Adachan




Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2014

[Candidature] Adachan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Adachan   [Candidature] Adachan Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:00

Dans un premier temps, Bakanu. Eh bien en fait, je suis passé chez plusieurs guildes. Chez Hentian qui a été dissoute,chez la guilde d'un ami, une dispute a éclatée, elle a été dissoute, et enfin chez Génésis, guilde morte, même si c'était la première fois qu'elle fut faite, je me suis dit : Il faut que j'entre dans une guilde qui pourrait sérieusement m'aider, où il y a au moins un peu d'ambiance, que je pourrai fixer encore une fois, des choses pas bien comprises avec des personnes plus avancées que moi qui pourraient éventuellement me guider. De ce fait j'ai quitté Génésis.

Quant à Kanaria, avec le récit que j'ai dit, j'ai juste une phrase pour la motivation : FOSHAN m'a paru exactement ce que je cherchais.
Alors le PK, si je t'ai PK il y a deux jours, j'en suis bien désolé car, je PK un peu tout le monde de mon niveau ( Je farm la cruauté ) mais, je n'avais pas vu que tu étais de FOSHAN, et donc encore une fois j'en suis vraiment désolé. J'essaierai alors de PK des gens étrangers à FOSHAN et ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Kanaria

Kanaria


Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28
Localisation : 72

[Candidature] Adachan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Adachan   [Candidature] Adachan Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:56

Très bien bien dans ce cas bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Adachan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Adachan   [Candidature] Adachan Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:07

BIENVENUE a toi  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Adachan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Adachan   [Candidature] Adachan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Adachan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Foshan - AoW :: Accès public :: Recrutements-
Sauter vers: